samedi 5 juin 2010

Titre de “Chevalier de l’Ordre National”

Depuis l'an 2000, je souffrais de fortes douleurs au niveau de mon dos, ce qui m’empêchait de travailler, et même de marcher. Ce n'est qu'au moment où je m’allongeais que je me sentais bien, mais je ne pouvais pas rester continuellement ainsi car je devais aller travailler! Je suis bien entendu allée voir des médecins qui m’ont donné des calmants pour atténuer la douleur, mais ce fut en vain car je n’ai jamais été guérie. Lorsqu'on me disait: «allons prier», je ne voulais pas car, à mes yeux, je faisais ce qui était bien, je croyais en Dieu, et pouvais prier à la maison sans nécessairement aller à l’église.

Après beaucoup d'efforts, l'un de mes collègues m’a convaincue de venir à la Maison de Prière pour participer aux réunions et à l'onction d’huile sur l’endroit de l’infirmité. Avec le temps, mon état physique s’améliorait à chaque fois que je venais à l'église, jusqu'à obtenir ma complète guérison. Ce fut à cette époque que j’ai entendu parler de la Campagne de la Terre Sainte et j’ai vu les choses extraordinaires que Dieu était en train de faire dans la vie de ceux qui y participaient avec foi. Et j’ai voulu aussi y participer. Avec lutte et sacrifice, toujours dans la foi de la victoire, Dieu a fait un véritable miracle dans ma vie. J’ai eu l’immense honneur d’acquérir le titre de “Chevalier de l’Ordre National”, même si je n’ai pas beaucoup travailler durant ces neuf dernières années en raison de la maladie. Dieu a honoré ma foi et a exaucé ma prière. Avec ce titre, j’ai pu avoir de nombreux avantages. Mme Sorine