mardi 31 août 2010

Qu’allons-nous craindre?!

«Car qui est Dieu, si ce n'est l'Eternel; et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu? C'est Dieu qui me ceint de force, et qui me conduit dans la voie droite.» (Psaumes 18:31-32)

La foi fondée sur le Rocher Eternel nous conduit sur des voies parfaites et sûres.

Qu’allons-nous craindre?!

Faîtes de l’Eternel votre Rocher, votre Assurance. Abandonnez vos vaines pensées : Je ne vais pas réussir… Je suis malade… J’ai peur de… Je n’ai plus de force pour lutter… Les problèmes sont si nombreux… Je ne sais pas par où commencer… Je ne serai jamais heureux(se)… Que vais-je devenir?... Et mon mariage ?... Et mes enfants?... J’ai envie de fuir, de tout abandonner… Pourquoi suis-je venu(e) au monde? A quoi cela sert de vivre?...

Pourquoi se compliquer la vie, pourquoi toujours choisir les voies les plus tortueuses? Et souffrir?

Laissez Dieu prendre le contrôle de votre vie. Qu’y a-t-il d’étonnant pour Lui?

Laissez Dieu vous conduire dans la voie droite qui vous mène à la Victoire.

Il vous suffit d’une simple chose: De Lui ouvrir votre cœur afin de reconnaître que sans Dieu vous n’êtes rien, que vous ne pouvez rien faire.

Choisissez de L’accepter dans votre vie.

Dimanche 5 Septembre 2010

A 10H00

Le Jour de Votre Rencontre avec Dieu

Il n’attend que votre décision.

A l’occasion nous prierons pour votre vie familiale et sentimentale. Venez accompagné(e) de votre époux/épouse, fiancé(e) afin de recevoir la bénédiction de Dieu.