lundi 11 avril 2011

Ah quels Jours… Merveilleux!

Oints par la Plénitude du Saint-Esprit!

Bonjour Evêque Macedo!
J’ai demandé à ma petite-fille de vous décrire ce véritable bonheur que je suis en train de vivre. J’ai 95 ans, samedi dernier, même en ayant écouté une mauvaise diffusion de l’émission, j’ai été baptisée du Saint-Esprit, j’ai senti ce que je n’ai jamais senti depuis tant d’années d’église. Quelle joie, Evêque, j’ai pleuré comme un enfant. Je ne me sens plus triste, je n’ai plus de douleurs aux jambes, je me sens légère, comme une jeune fille de 15 ans... Je suis dans les nuages, et je peux déjà dire: Ah, quel jour!!!!!
Que Dieu vous bénisse abondamment, Evêque.

Mme. Felicidade

Bonjour Evêque,

J’ai 16 ans, et aujourd’hui j’ai eu une expérience avec Dieu. J’ai réalisé mon plus grand rêve en étant rempli du Saint-Esprit, après une recherche assoiffée. Je déterminais tous les jours que le 17 Avril, j’allais être baptisé, mais ce matin (le 10/04) en cherchant Dieu à l’église, j’ai été totalement rempli du Saint-Esprit, et j’ai commencé à parler en langues. Ce fut la plus grande sensation de ma vie. Je vous remercie pour cette campagne et aujourd’hui je peux dire: AH! QUEL JOUR...

Jhonatan Duarte

Bonjour Evêque, depuis le 28 mars, je traverse pas mal de luttes, à chaque jour quelque chose arrive pour essayer de me détourner de la foi. Ceci étant, dans mes recherches du Saint-Esprit, je me sens à chaque fois plus forte, le premier amour est en train de renaître en moi. Je n’ai même plus besoin, lors de mes prières matinales, de mon portable pour me réveiller, c’est quelque chose d’incroyable! Je me réveille et lorsque je regarde l’heure, je vois que c’est le moment de la ma clameur. Je suis très heureuse de participer à cette campagne, car je suis devenue une nouvelle personne, et je peux déjà dire AHHH QUELS JOURS!!!!!
Mes sincères salutations...

Andressa Cristina

«Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre… avant l'arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.»

(Actes 2:16-21)

Dimanche 17 Avril 2011 A 10H00

AH! Quel Jour! Votre Jour!