mercredi 6 avril 2011

Comment recevoir le Saint-Esprit? III










3 Pas pour vous aider à Le recevoir.

Conclusion:

Lorsque ces conditions sont remplies, vous n’avez besoin de rien d’autre, et vous ne devez surtout pas rester préoccupé. Il faut juste attendre. A tout moment et en tout lieu vous pouvez être baptisé. A la maison, au travail, dans la rue, à l’église, enfin, plus rien n’empêche le Seigneur Jésus de vous baptiser de Son Esprit.

Observation: Dans la période où vous “occupez votre esprit” avec la Personne du Saint-Esprit, il est probable que le diable souffle de mauvaises pensées. Dans ce cas, sachez que cela est l’excellent signe que vous êtes sur la bonne voie. Ne vous découragez surtout pas. Ne vous préoccupez surtout pas. Et ne pensez jamais que vous êtes en train de pécher contre Lui. La tentation n’est pas un péché. Le péché signifie tomber en tentation. Le péché impardonable est d’offenser ou de prophérer des paroles contre le Saint-Esprit.

Lorsque viendront de mauvaises pensées, n’ayez pas peur et ne soyez pas lâches. Profitez de ce moment et résistez au diable en louant le Seigneur Jésus, cela par des chants, par des paroles d’adoration (à voix haute ou basse, tout dépend de votre privacité). L’important, dans tout cela, est de ne pas craindre, de ne pas s’intimider face aux mauvaises pensées. Vous devez réagir! Et réagir en louant Dieu.

Témoignages - 21 Jours de Jeûne:

“Bonjour Evêque, je suis un ouvrier de l’église et j’ai 16 ans, j’ai toujours été dans l’église...et je n’ai jamais vu de toute ma vie, un propos comme celui-ci, bien qu’étant déjà dans la présence de Dieu, ce que j’ai reçu au cours de ces derniers jours est inexplicable. Je suis en train d’être renouvelé à chaque jour… fortifié... à chaque minute... Je suis très heureux de voir tant de personnes naître de l’Esprit... J’attends le 17 Avril avec impatience....AHHH QUEL JOUR!...et que le 17 soit éternel....Que Dieu vous bénisse, Evêque!”

Gabriel Martins Nunes


“Evêque, hier lorsque je priais avec vous par le biais de la radio, j’ai été baptisée du Saint-Esprit, ce fut inexplicable, j’ai senti la présence de Dieu et le feu du Saint-Esprit m’a enveloppé grandieusement, ce fut si fort que je n’ai pas réussi à contenir mes larmes. Je me sens si différente, j’ai une paix énorme dans le coeur et à chaque fois que je le Loue, je sens Sa présence. AH QUEL JOUR!”

Renata Feitosa

“Nous devons avoir soif du Saint-Esprit, être pleinement assoiffés, désespérement assoiffés de Sa Sainte Présence.”