samedi 13 août 2011

13ème jour du Jeûne de Daniel

Du: Seigneur Jésus

Aux: Serviteurs

De petites erreurs, de grands doutes. Voilà comment le mal travaille.

Il utilise de petites choses et il les transforme en péchés presque impardonnables.

Et il reste, tout le temps, en train de marteler la tête de sa victime, surtout au moment de chercher Dieu.

Tu ne mérites pas le Saint-Esprit, tu as péché, tu as commis une erreur, tu as échoué, tu t’es mis(e) en colère, tu t’es masturbé(e), tu n’as pas résisté, tu es tombé(e) dans le péché de la chair: tu as rompu le jeûne, tu vis d’apparence; tu Le veux mais tu penses toujours à ton petit-ami, tu as menti, tu as commis l’adultère, tes pensées sont sales, tu as fait tant de mauvaises choses et maintenant tu veux jouer au (à la) petit(e) saint(e), tu ceci, tu cela, tu, tu ...

D'un autre côté, Celui qui baptise du Saint-Esprit dit:

J'ai déjà payé le prix de ta liberté. Si tu crois en Moi, ton problème est désormais le Mien. Ta vie M’appartient. Devant Mon père tu es lavé(e) et purifié (e) par Mon sang.

Tu crois en cela?

Alors, n’écoute personne et encore moins le diable!

C'est moi qui donne le Saint-Esprit.

Ecoute simplement Ma Voix et crois.

“…car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps...”(I Corinthiens 6:20)

“Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.” (I Corinthiens 7:23)

... Ni du diable!