mercredi 10 août 2011

Combien est en train de vous coûter votre secret...








... en raison de votre conscience lourde?

... en raison de l'enfer personnel qui torture votre esprit?

... à chaque fois que vous devez jouer votre petit rôle devant les autres?

... à chaque mensonge que vous dites pour le cacher?

... en raison du dégoût de soi-même pour avoir fait une telle chose?

... en raison des doutes qui vous affaiblissent?

... en raison de la muraille de glace qu’il dresse entre vous et Dieu?

Cela en vaut-il vraiment la peine?

«Heureux l'homme à qui l'Eternel n'impute pas d'iniquité, et dans l'esprit duquel il n'y a point de fraude! Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, je gémissais toute la journée; car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été. Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; j'ai dit: J'avouerai mes transgressions à l'Eternel! Et tu as effacé la peine de mon péché.» (Psaume 32:2-5)

Venez, ce dimanche 14 Août 2011 à 10H,

recevoir la force pour vous en délivrer

et la Paix que Seul le Saint-Esprit

nous concède!