lundi 19 septembre 2011

C’est pour tout de suite!





Qui vous a dit que vos péchés vous empêcheraient d'arriver à Dieu?

Ce n'est pas vrai!

Si c'était vrai, qui arriverait jusqu’à Lui pour être sauvé?

Au contraire. Il est venu sauver le perdu et donner la vie aux contrits d’esprit.

Il est venu justement pour vous, comme il est venu pour moi!

Au moment où j'écris ces lignes, mon esprit se réjouit dans la certitude qu’à cet exact moment, où vous les lisez, l'Esprit de Dieu va vous toucher, de la même façon qu'il me touche maintenant.

Alléluia!

Car ainsi parle le Très Haut, dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J'habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; mais je suis avec l'homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les coeurs contrits.“ (Esaïe 57:15)

Oh, Quelle merveille cette promesse!

Ce n'est pas une promesse humaine.

Mais de Dieu!

Ces paroles portent en elles Son Caractère, Sa Divinité, Son Pouvoir, Son Autorité, enfin son Auto-existence.

Par conséquent, Il ne peut pas mentir, tromper et ni demeurer dans l’accomplissement de Sa promesse, en raison de votre situation désespérée.

C’est pour tout de suite!

Vous n'êtes pas seul, ni livré à votre propre sort.

Le Saint-Esprit confirme non seulement ces paroles, mais Il délivre votre être de toute influence maligne.

Soyez libre. Levez-vous et expulsez cet esprit de prostration, parce que le Très Haut a entendu votre clameur.

Déterminez d’être avec nous ce dimanche dans tous les Cénacles du Saint-Esprit.

A cette occasion, nous serons dans Une Seule Foi, dans Une Seule Clameur et dans Un seul Esprit devant Un Seul Dieu!

Je vous bénis au Nom du Seigneur Jésus-Christ!